Toutes les dates
- 25/08/2023 - 17:30
Accès (uniquement par l’entrée nord) :
Domaine d’O - 178, rue de la Carrièrasse - 34 090 Montpellier
Tramway Ligne 1 : station Malbosc Domaine d’O
Bus n° 24 : arrêt Galéra
Piste cyclable – Parc à vélos
Parkings voitures
Billetterie :
Tarif unique : 10€
Renseignements et réservations :
- En ligne sur : www.domainedo.fr ou reservation@domainedo.fr
- Par téléphone : 0 800 200 165 (service et appel gratuits)
- Sur place :
Les mardis et jeudis de 14h à 17h30 et du 23 au 26 août de 17h30 à 21h45.
Attention le guichet sera fermé du 1er au 15 août, toutefois durant cette période l’achat des places en ligne reste possible.
Horaires :
17h30 : ouverture des portes
Accès aux expositions
18h30 : 1er concert | 20h : 2ème concert
21h30 : film
Après le film : 3ème concert
1h : fermeture des portes
Films en VOSTFR :
Les films programmés aux Nuits d’O sont VO sous-titrée et ne sont pas forcément tous adaptés au jeune public. Renseignez-vous !
Restauration :
Le Bistrot d’O vous accueille tous les soirs.
Concerts dans la pinède
18h30 / Bo Liddley (photo en bandeau)
Depuis vingt ans déjà Bo Liddley sévit dans le milieu rock/garage montpelliérain avec ses différentes formations, allant de la surf (the Booboos) au rock’n'roll/psycho (the Hot-Rod Addicts), en passant par le garage (The Mummies) et le punk (64’s/69’s)! Il a décidé d'en découdre seul face au public et de lâcher sa rage dans un set détonant de morceaux féroces, au son crunchy de sa Gretsch 61 et de sa batterie (grosse caisse, caisse claire). Un show blues trash sauvage !
20h / Walk the line (Johnny Cash tribute band)
Le groupe remonte le temps et rend hommage à la musique de cette superstar emblématique. Country, rock 'n' roll, rockabilly, blues, folk ou encore gospel, tube après tube, les musiciens de Walk the line célèbrent le seul et unique Johnny Cash. Un hommage mémorable, passionné, par des musiciens talentueux.
Film dans l’amphi d’O
21h30 / Great balls of fire ! de Jim McBride
1989 - 1h48 - Comédie, biopic
Avec Dennis Quaid, Winona Ryder, John Doe
Memphis, 1956. Le pianiste chanteur Jerry Lee Lewis, alors âgé de 21 ans seulement, enregistre un premier disque sous la houlette du producteur Sam Philips, celui-là même qui lança Elvis Presley. Le succès est immédiat, mais la vie de l'américain bascule lorsqu'il se marie avec sa cousine, âgée de treize ans. Leur union fait scandale, mais Jerry Lee Lewis surmonte cette épreuve grâce à ce qui l'a toujours accompagné depuis ses débuts : le rock'n'roll.
Concert dans la pinède
23h30 / Lord Fester combo (rockabilly, rock'n blues et dirty country)
Lord Fester (guitare) ; SeaweedYo (batterie) ; Muskrat (contrebasse)
C'est le projet de Lord Fester, aka Fred Beltran, ex-guitariste des Washington Dead Cats, Snails, etc., auteur de bd, illustrateur, "pin-up artist", ... Il revient à ses premières amours : Le rockabilly, le rockin'blues et la "old school" country. A la croisée des chemins des musiques noires et blanches, il cherche à retrouver les conditions qui ont précédé la naissance du Rock'n'Roll...